mercredi 29 mai 2013

Look de la semaine : Année 50 (Joan Holloway : Mad men)

Qui n'a pas flashé sur Madmen et les tenues des années 50 et surtout sur Christina Hendricks avec ses courbes généreuses. Personnellement j'adore la mode de cette époque et surtout la jupe crayon.



Joan Holloway (Christina Hendricks)


Je vous propose un look revisité avec les tendances actuelles






Jupe jacquard dentelle Sinéquanone : 69.90 €
Chemisier en crêpe noeud Mango : 29.90 €
Veste en cuir marron Zalando : 230.00 €
Escarpin Jerawia Georgia Rose Sarenza : 79.00 €
Petit sac fourre tout Karen Millen Asos : 225.34 €
Boucle d'oreilles Twisted hoop stud Forever 21 : 4.90 €
Sautoir Stylo 1928 jewelry : 20.00 $
Rouge à lèvre l'Oréal Dating Coraol
Vernis à ongles l'Oréal Sex on the peach


Pour moderniser cette tenue, j'ai opté pour une veste en cuir marron clair.

Petit conseil pour la jupe crayon. Si vous êtes petite, prenez un jupe qui s'arrête juste au niveau du genou et si vous êtes plus grande juste en dessous.

J'espère que ce look vous plaît.

A très bientôt dans mon boudoir…


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. jolie sélection !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer