lundi 6 mai 2013

Défi du lundi : Get ready with me !

My beauty cette semaine nous propose de revoir une mode qui fait fureur en ce moment sur youtube, le « Get ready with me ».

Le principe, se filmer du réveil au départ de la maison en montrant chaque étape de sa préparation en parlant des produits que l’on utilise, des vêtements que l’on va porter, de son petit déjeuner, etc…

Le principe est donc de faire une vidéo… ou pas.





 
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu que mon réveil sonne à 7:00 mais que je me lève à 7:15 pour courir au toilette (so glam’).
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu mon chat se tuer les cordes vocales pour que je lui donne son petit déjeuner en priorité (sa pâte quoi).
 


 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu les produits que j’utilise pour me laver les cheveux et le corps.




Gel douche le Petit Olivier Fleur d'oranger - shampoing galet Lush : pousse plus vite
après shampoing Lush : vive la révolution
 
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu ma routine soin à la sortie de la douche corps – visage – cheveux.


Huile prodigieuse de Nuxe - Lotion de Kibio - Sérum apaisant de Avene
Crème anti-âge de Embryolisse - Huile merveilleuse de Garnier
 
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu ma façon de me maquiller en speed car mon cher et tendre attends son tour pour la salle de bain.


Palette Naked Urban Decay - Liner Rimmel - Mascara Luxurious Lashes de Kiko
Blush NYX Pinched
 
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu que finalement j’ai changé 3 fois d’avis sur les vêtements que j’allais mettre.
 
 
 
 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu que je pose enfin mes fesses pour prendre un petit déjeuner devant la télé.



 
Si j’avais fait une vidéo tu aurais vu que je me brosse les dents tout en cherchant mes différents trousseaux de clés.
 
Et enfin si j’avais fait une vidéo tu aurais vu que je suis en retard parce que j'ai regardé jusqu’au bout le dernier clip de Justin Timberlake.
 
 
 
  
 
Mais voilà je n'ai pas fait de vidéo ;)

But I'm ready !



A très bientôt dans mon boudoir…




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire