vendredi 26 octobre 2012

Mes petites créations

Pendant mon absence de la blogosphère, je me suis remise à créer de petites choses. Et j'ai notamment ressorti mes boites de perles qui étaient restées au fond de mon placard bien trop longtemps.

Je vous présente ici 3 des mes créations. Il s'agit de bracelet en perles "magiques", en cristal swarovski et perles en métal.


Le premier est dans les tons vert et violet avec de jolis reflets mordorés.
 




Pour le suivant, je me suis inspirée de la fête d'Halloween avec les couleurs orange et cuivré.
 





Pour le dernier, j'avais des perles en métal argenté que je voulais utiliser. J'ai associé cette matière à des perles magiques de couleurs beiges et cuivrées. Je suis plutôt contente du résultat.
 





Dites-moi ce que vous en pensez. Vous pouvez retrouver mes créations ici.


A très bientôt dans mon boudoir…







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire