vendredi 20 juillet 2012

Nothing Else Metals !

Voici mon vernis chouchou du moment. Je sais que vous l'avez déjà vu 15 000 fois sur le net, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous le montrer.



Il s'agit donc d'un vernis Essie de la collection Mirror Metallics : Nothing Else Metals.

C'est le violet de la collection et il est tout simplement magnifique. J'avais un peu peur au niveau de l'application, car souvent pour les vernis métalliques il est difficile d'avoir un rendu parfait. Mais là pas de problème.



Nothing Else Metals 11.90€


J'ai appliqué 1 couche avec une base et un top coat. Pour la tenue, il tient au moins 3 jours.




Et vous, le métal sur vos ongles ça vous tente ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire