mercredi 20 juin 2012

Résultat du concours des 1 an !

Voici le moment tant attendu, le résultat du concours pour fêter les 1 an de mon blog.



C'est avec plaisir que j'ai constitué les lots et donc un plaisir que de les offrir à 2 d'entre vous.

Je tenais à remercier toutes les participantes qui ont bien voulu jouer le jeu et se plier aux quelques consignes.

 Après un minutieux dépouillement de toutes les participations et la répartition entre les 2 lots (merci Excel), le grand moment est arrivé pour désigner les 2 gagnantes.

J'ai donc effectué 2 tirages au sort grâce à notre ami Random.

Donc sans plus attendre la gagnante du lot n°1 est :























Passons maintenant au lot n°2, et la gagnante est :






















Félicitations à Ophélie et Natacha qui sont les heureuses gagnantes. Merci de me communiquer vos coordonnées postales à l'adresse suivante : leboudoirdelabelle@gmail.com

Dès réception, j'essaie de vous envoyer vos colis très rapidement.




Encore merci à toutes de me suivre et de faire de mon blog un moment de partage.

Sans réponse des gagnantes sous 8 jours à partir de la date de parution des résultats, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.


A très bientôt dans mon boudoir…






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire