mercredi 9 mai 2012

Petites nouvelles de chez Eclipse

J'ai craqué, je n'ai pas pu résister devant les 2 petites merveilles que je vais vous montrer.




En revenant de chez le coiffeur la semaine dernière, je passe devant la vitrine de la boutique Eclipse et là, que vois-je ? LA paire de chaussures que je cherchais depuis un moment sans réellement la trouver (trop chère, trop petite, pas la bonne couleur...).

Je pousse donc la porte et demande ma pointure et miracle ils l'ont. J'essaie donc la paire tant convoitée et je tombe définitivement amoureuse de ce modèle et décide de le prendre.

Voici donc l'objet de ma convoitise :


Escarpin Diane 30 €




En toute bonne shoppeuse qui se respecte, je fais quand même un tour d'horizon du reste de la collection et mon regard s'arrêtent sur une paire d'escarpin vernis. Au vu du prix, je me laisse tenter pour un essayage. Et ce qui devait arriver... arriva, j'ai aussi craqué pour cette paire.

Voici donc l'objet du délit :


Escarpin verni beige rosé 25 €


Cette boutique propose de petites collections mais qui collent toujours à la mode. Les vendeuses sont sympas et honnêtes sur la marchandise quand vous posez des questions.

Ils n'ont malheureusement pas beaucoup de boutique, mais heureusement ils ont un site internet qui permet de commander leurs modèles. Je vous mets le lien ici.

Alors que pensez-vous de mes 2 petites merveilles ? Connaissez-vous la marque Eclipse ?


A très bientôt dans mon boudoir…








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. La première paire est très jolie, j'aime un peu moins la hauteur du second.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la hauteur des talons, ceux de la 2ème paire sont plus pratiques pour aller travailler et avec un pantalon long ça rend pas mal du tout.

      Merci de ton avis :)

      Supprimer