lundi 28 mai 2012

Défi du lundi : Ocean Drive !

Cette semaine My Beauty nous emmène au bord de la mer.





Pour moi, l'océan évoque les vacances comme pour beaucoup de monde. N'ayant pas la mer à portée de main, elle évoque forcément des moments de détente et de loisirs.

La mer est une source de bienfait pour le corps. Le sable est un exfoliant naturel, le sel de mer permet de cicatriser plus facilement, les algues se retrouvent aussi bien dans notre assiette que dans nos produits de beauté, etc... Et la gourmande que je suis ne va pas s'étendre sur tous les poissons et crustacés que l'ont peux y trouver.

L'océan est donc une source inépuisable nécessaire à la "survie" de l'être humain.

On ne peut pas parler de l'océan sans parler de sa couleur : le bleu. Il existe toute une palette de couleurs qui donne un joli camaïeu de bleu.

Dans ma garde-robe, on retrouve plusieurs vêtements bleus, il s'agit surtout de vêtements d'été et notamment la fameuse marinière.

Pour les cosmétiques, quelques produits, mais j'ai un peu de mal à travailler cette couleur, donc je n'ai pas grand chose.

Pour les crèmes et autres produits, je n'avais rien avant de recevoir 2 produits dans ma Glossy box. Produits que je n'ai toujours pas testé d'ailleurs.





















































Voilà pour ce défi ensoleillé !

A très bientôt dans mon boudoir…




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! Moi non plus je n'ai pas la mer à portée de main, je l'apprécie d'autant plus quand j'y vais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vraiment j'ai une grosse envie d'air iodé, je ne suis qu'à 2 heures de route des plages Normandes ;)
      Finalement ce n'est pas si loin quand on y pense.

      Supprimer