mercredi 18 avril 2012

Wake up, little Suzie !

Pour vous présenter le vernis du jour, un petit hommage au groupe Everly Brother.






Il s'agit de mon premier vernis OPI. Oui je sais c'est la honte pour une NPA, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé une couleur qui me plaise vraiment. Tout est une question de goût vous allez me dire.

Enfin, j'ai craqué pour ce joli rose pailleté de la collection Holland, le Pedal faster Suzi.

Je ne vais pas vous faire tout un spitch sur la qualité des vernis OPI, j'en suis bien sûre satisfaite et j'aime beaucoup cette couleur et le rendu des paillettes qui sont supers discrètes.





Voilà pour ce premier vernis OPI, peut-être que d'autres viendront le rejoindre, à voir.

 
A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire