lundi 9 avril 2012

Défi du lundi : Qui suis-je ?

Vaste sujet que nous propose My Beauty ce lundi. Qui se cache derrière nos blogs ? Qui sommes nous dans la vraie vie ? A-t-on envie de la dire ?




Dès la création de mon blog, il était clair que je ne voulais pas voir apparaître ma tête dans mes articles.
Tout simplement pour garder mon anonymat et une certaine liberté dans ce que je fais. Si par hasard une personne de ma connaissance tombait sur mon blog, elle n'y verrait pas ma tête.
Bien sûre, il y a certains indices pour les personnes qui me connaissent bien, elles peuvent deviner que c'est moi, mais en même temps peu de personnes dans mon entourage s'intéresse à ce genre de communication. Et pour ceux qui le découvrent, j'assume ce que je fais à partir du moment où il n'y a pas de moqueries blessantes, de dénigrement ou une fermeture d'esprit sur ce type de partage.

Il en est de même pour mon identité, vous connaissez mon prénom et c'est tout. Cela ne m'empêche pas de parler de moi et de mes passions, de mes envies de donner mon avis.

Mais pour relevé le défi de My beauty, je vais vous en dire un peu plus sur moi.

J'habite en région parisienne depuis l'âge de 5 ans, j'ai dépassé la trentaine et m'approche dangereusement de la dizaine supérieure, mais dans ma tête j'ai toujours 10 ans de moins.

Indice n° 1


Diplômé d'un Bac+2, j'ai un métier bien trop sérieux qui ne laisse pas du tout place à la frivolité et à la créativité comme sur mon blog. D'où cet échappatoire. Ceci dit mon travail me plaît même si certain trouve ça bizarre, mais chacun ces prédispositions.

Indice n° 2

J'aime faire tout un tas de choses, mais par manque de temps, je ne fais pas tout ce que j'aimerai, mais vous en avez quand même un aperçu dans mon blog.

Indice n° 3

Pourquoi j'ai créé ce blog ? Pour partager avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que les miens. Dans mon entourage, les personnes qui s'intéressent à la mode, aux cosmétiques, aux séries TV, ne sont pas très nombreuses et pas toujours disponibles pour partager.


Indice n° 4

J'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi, tout en gardant ma part de mystère.


A très bientôt dans mon boudoir…





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire