lundi 5 mars 2012

Musique de février : The Black Keys - Irma - Tal

Dans mes oreilles en février, du rock, de la douceur et une chanson qui me donne la pêche.





The Black Keys : Un bon son à "l'ancienne". Musique très inspirée, mais pour ce clip y'a du laisser aller.

7ème album pour ce groupe originaire de l'Ohio qui nous emmène sur la route du rock américain.





Une petite nouvelle sur la scène française : Irma et le titre I know

Produite par My major company, elle réussi à réunir les 70 000 € nécessaire à la production de son album en 48 heures grâce aux  différents producteurs. Tout simplement j'adore, je l'écoute en boucle.




Et pour finir une chanson qui me motive les matins difficiles, il s'agit Tal et le titre "Le sens de la vie"
Je vous l'accorde, ce n'est pas de la "grande" musique, c'est un brin niaisou, mais il y a un bon rythme et ça me rappelle mes chansons d'ado.





Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?


A très bientôt dans mon boudoir…



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire