mercredi 14 mars 2012

Bilan shopping Bourjois et Monop'

La semaine dernière, journée de la femme oblige, nous avons eu droit à une multitude de réduction sur les produits de maquillages.

Pour ma part, j'ai retenu 2 offres, les 30% chez Bourjois et les 15% chez Monoprix samedi dernier.



Chez Monoprix, j'ai plutôt été raisonnable car ils ont augmenté leur prix sur beaucoup de produits cosmétiques, donc j'ai fait une sélection et je n'ai pas acheté grand chose.

Voici mon butin, 2 vernis de la nouvelle collection mavala (Frozen berry et Fresh melon) et un vernis de chez Rimmel (Apricot Punch)





Pour la promotion Bourjois, j'ai un peu plus craqué et choisi les produits suivants :


3 vernis à ongles, le n° 14 (tenue 10 jours), le rose satin (So laque) et le n°9 prune stellaire (1 seconde)




Ensuite, j'ai pris 2 palettes (Gris lilac et Lady vert de gris) et que j'avais déjà repérée et le fameux anticernes Healthy mix.




Maintenant, je n'ai plus qu'à tester tout ça.

Et vous, avez-vous fait des folies durant cette semaine (journée) de la femme ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: