lundi 6 février 2012

Défi du lundi : blanc comme neige !

En ce lundi neigeux, quoi de plus normal que de proposer un monochrome blanc pour ce défi (My beauty).





Voici hier matin ce que j'ai vu en me levant de ma fenêtre, des toits blancs :




Pour continuer dans le défi, voici ce qu'on peut trouver de blanc dans ma garde robe et dans mes makeup :


Dans mon armoire, un pull avec un grand col et une écharpe tricotée façon dentelle avec des fils d'argents.

Vernis Essie - Soleil sucré - Gemay
Fard nacré Bourjois et Color tattoo Gemay













Gel douche So'bio au lait d'anesse
Crème Avène tolérance extrême
 














Crayon Debby - Crayon fard Modelite
Liner à paillettes Urban Decay
























Voilà pour ce défi, le blanc n'étant pas une couleur que je porte souvent en hiver ma collection n'est pas très fournie.


A très bientôt dans mon boudoir…



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire