lundi 13 février 2012

Défi du lundi : black is back !

Après le blanc , au tour du noir d'être mis en vedette (My beauty) cette semaine.




En ce qui me concerne, j'ai eu ma période "dark" en matière de mode. Tout ce que j'achetai était de couleur ... noire. Maintenant ma garde robe est beaucoup plus diversifiée, mais le noir reste une de mes couleurs préférées.

En matière de maquillage, le noir ne s'est démocratisé que récemment. A part les liners et les crayons, il y avait très peu de maquillage de cette couleur. Aujourd'hui, on trouve tout ce que l'on veut, de l'ombre à paupière au rouge à lèvres.





Une bague que j'aime beaucoup, quoique un peu imposante !



















Poudre ELF



















Collier arabesque

Rouge à lèvre Séphora - pinceau Hello Kitty
Crayon noir Kiko





















Vernis Séphora : time to rock

Vernis Miss helen - mascara Kiko - Liner gel essence





















Crayon et liner Debby

Voilà pour ma sélection de noir.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire