mercredi 11 janvier 2012

Tag : tout sur mes ongles

Un joli tag vu sur le blog d'une parisienne et son chien, en fan de vernis, je ne pouvais pas passer à côté.



- Ongles courts ou longs ? plutôt longs et quasiment jamais court

- Te ronges-tu les ongles ? Non et je ne l'ai jamais fait

- Tu préfère portez du vernis sur les mains ou les pieds ? Sans hésiter sur les mains, j'en mets sur les pieds uniquement en été.

- Stickers ou dessins au vernis ? Pour le moment stickers, mais j'ai très envie de tester avec un vernis

- Vernis ou French manucure ? Pendant longtemps je ne portais que la French, mais maintenant je suis plutôt vernis.



- Vernis pailleté ou laqué ? Laqué, mais j'aime bien les paillettes pour les occasions particulières.

- Vernis flashy ou neutre ? Pour tous les jours neutre, mais de temps en temps je me laisse aller à un vernis un peu plus coloré.

- Sais-tu faire une French ? Oui, étant donné que je ne portais que ça il y a quelques temps.

- Quels vernis utilises-tu pour ta French ? Un kit Gemey Maybelline

- Quel est ton top coat ? Séphora et Gemey

- Possèdes-tu des vernis pour le nail art ? oui, 1 que j'ai gagné

- Que penses-tu des vernis OPI ? Pas grand chose étant donné que je n'en possède pas. Je ne suis pas vraiement attirée par leur collection

- Quelle est ta marque de vernis préférée ? J'hésite... Mavala et Séphora, mais je viens de découvrir Essie donc...ça risque de changer.



- Pour toi, la couleur de vernis la plus osée ? les couleurs fluos

- Pour toi, la couleur de vernis qui passe partout ? Un rose pâle

- Que penses-tu des vernis noirs ? De temps en temps et sur une manucure parfaite, sinon ça peut vite devenir cracra.

- Quelle couleur de vernis détestes-tu ? Je ne dirais pas que je déteste, mais je n'ai pas de vernis bleu, je trouve que c'est une couleur difficile à porter sur les ongles et je n'ai pas trouvé le bleu qui m'aurait fait craquer.

- Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains et sur les pieds ? du rose pour les mains et du marron pour les pieds.




- Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout ? aucun en particulier, je les achète au gré de mes virées shopping.

- Quel vernis portes-tu en ce moment ? le marron glacé de chez mavala

- Combien de vernis possèdes-tu ? entre 30 et 40


- Quel vernis conseillerais-tu ? le dernier que je viens d'acheter et qui ai vraiment très beau, un vernis séphora : It's time to rock.




- Es-tu accros aux vernis ? oui un peu quand même :)


Si vous avez envie de partager votre "amour" des vernis n'hésitez pas à faire ce TAG.

A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire