lundi 19 décembre 2011

Défi du lundi : Accessoires !

Montre-moi tes accessoires, je te dirais quelle beauty addict tu es ! Voilà en gros le défi que nous lance My beauty ce lundi.

Pour ma part je n'en ai pas des tonnes juste ce qu'il faut pour pouvoir utiliser mes produits et me faire belle.


Je les ai classé par catégorie :

Les cheveux :

Grand moment de solitude devant le miroir pour arriver à dompter mes cheveux. J'ai donc acheté pas mal de brosses et peignes. Voici les rescapés :



Ayant les cheveux ondulés et fins, le brushing est pour moi quasi mission impossible sans passer par la case coiffeur. Après quelques recherches sur le net je me suis décidée à acheter le sèche-cheveux lisseur de Elite. Et miracle j'arrive à me faire un brushing toute seule et qui ressemble à quelque chose. C'est sur c'est un peu plus long que chez le coiffeur, mais mon porte-monnaie sans porte mieux aussi.



Les yeux :

A mon grand désespoir, mes cils ne sont pas très longs. Donc dès que j'ai eu connaissance de l'existence du recourbe-cil, je me suis jetée dessus. Et c'est un accessoire dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui. J'ai également des faux cils mais uniquement pour les grandes occasions.


Les jambes :

Pour les jambes et pour tout ce qui touche à l'épilation en générale, j'utilise des bandes de cires froides quand je ne vais pas chez l'esthéticienne. Occasionnellement j'utilise un épilateur qui date de la guerre de 100 ans mais qui fait son travail pour le peu que je l'utilise. Pour tout ce qui est retouche, j'ai bien sûr les indispensables pinces à épiler.



Pour les mains :

Fan de vernis que je suis, j'ai toujours eu du "matériel" pour me faire les ongles, et je suis toujours à l'affût des nouveautés.




Une catégorie à part, les pinceaux :

Aussi bien pour le teint que pour les yeux, voici ma petite collection.
















Voilà pour ce défi.



A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire