mercredi 9 novembre 2011

Résultat du concours Essie

Voici le résultat du concours spécial Hellocoton pour remercier mes abonnées.






Le principe était simple, il suffisait aux participantes de me donner leur couleur préférée de vernis à ongles dans la collection Essie.

Avant de vous donner le nom de la gagnante, je tiens à remercier les participantes.

Après avoir répertorié toutes les participations, j'ai effectué un tirage au sort par le biais de random.


Voici donc le résultat :



















Félicitation à Chamalice qui remporte le "fameux vernis". Tu vas donc recevoir un des vernis que tu as sélectionné.

Merci de me transmettre ton adresse par mail (dans l'onglet contact).


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est pas vrai ? J'ai gagné ! Je suis vraiment super contente, d'une part parce que j'ai gagné et que la chance ne m'a pas vraiment souri ces derniers temps (et je ne parle pas de concours), qu'en plus le cadeau vient de toi et que j'adore les vernis ! J'ai hâte de voir celui que tu auras choisi pour moi (oui je sais je t'ai donné 3 noms au lieu de 2). Je t'envoi tout de suite mes coordonnées ! Merci encore, bise

    RépondreSupprimer
  2. @Chamalice : ravie que cela te fasse plaisir(c'était le but du concours) et si en plus ça te remonte un peu le moral, j'ai tout gagné.
    J'essaie de t'envoyer ça très rapidement.
    A bientôt
    Bise

    RépondreSupprimer