lundi 28 novembre 2011

Défi du lundi : sous mon sapin...

Cette semaine My beauty nous propose d'écrire notre lettre au Père Noël et ainsi retomber en enfance.





"Cher Père Noël,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de travail et que tu vas pouvoir t'occuper de la liste de cadeaux que je t'envoie. Comme j'ai été très sage, j'espère recevoir les jolies choses que je vais te demander.

Pour commencer, vu qu'il va faire très froid cet hiver, je voudrais un beau manteau pour pouvoir sortir sans prendre froid et faire des batailles de boules de neige.

Pour continuer, j'aimerai bien avoir un sent-bon pour mettre dans mon cou quand je sors de chez moi (t'inquiètes pas je te colle des photos en bas pour pas que tu te trompes).

Ensuite, comme j'aime bien manger des gâteaux, j'aimerai bien avoir le super robot qui sait tout faire tout seul. Bon il est un petit peu cher, donc si tu n'as pas assez de sous, tu peux en prendre de mon anniversaire.

Pour finir, pour me faire une petite beauté, des petites babioles comme ça à droite à gauche (je te colle des photos).

Voilà, Père Noël, j'espère ne pas te donner trop de travail et comme d'habitude tu trouveras un cookie auprès du sapin.

Gros Bisous."

Manteau Naf Naf - Parfum Loverdose de Diesel
Robot thermomix - Collection l'or l'or l'or de l'Oréal


A très bientôt dans mon boudoir…












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire