lundi 19 septembre 2011

Résultat du concours Anniversaire

Et voilà le résultat tant attendu est arrivé je vais vous dévoiler la grande gagnante de mon concours.


Mais avant tout, je voulais remercier toutes les participantes, même si cela a été un peu laborieux ;)

Voici donc le résultat en image (un peu de suspense quand même) :



























































Et la gagnante du concours est (roulement de tambour) :  La blonde se pomponne


True Random Number GeneratorMin:Max:Result:19Powered by RANDOM.ORG



Alexia33
14
Alexia33
15
Alexia33
16
Alexia33
17
La blonde se pomponne
18
La blonde se pomponne
19
La blonde se pomponne
20
La blonde se pomponne
21
                                                              (Extrait de mon fichier Excel)


FELICITATION !!!

Merci de m'envoyer par mail tes coordonnées afin que je puisse te faire parvenir ton lot (si je n'ai pas réponse d'ici 8 jours je referais un tirage au sors).

Encore merci à vous toutes et félicitation à la gagnante.


A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: