mardi 16 août 2011

Série TV : Haven

J'ai découvert  il  y a peu de temps une nouvelle série de sciences fictions : Haven.

Le pitch de la série (allociné) : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

Crédit photo : scifi-movies.com


Le début de la série est un peu poussif et il ne faut pas se contenter de regarder les 3 premiers épisodes. Au final j'ai plutôt bien accroché et j'ai regardé la première saison sans m'en rendre compte.

Cette série est tirée d'un livre de Stephen King (The Colorado Kid) et une partie de l'équipe de tournage a travaillé sur la série Dead Zone (inspirée également par Stephen King). Déjà 2 bons ingrédients pour que cette série soit un succès sachant que Stephen King lui-même a collaboré à la création de la série..

Tous les ingrédients sont là pour tenir le téléspectateur en haleine : une ville mystérieuse, des personnages qui ont des secrets (principalement l'héroïne), un triangle amoureux.


Les acteurs principaux :
Eric Balfour (Duke Crocker) - Lucas Bryant (Nathan Wuornos) - Emily Rose (Audrey Parker)

Pour une fois, les acteurs de cette série ne sont pas de grosses têtes d'affiche, ce qui les rend plus crédibles dans leurs rôles respectifs (même si on a pu les voir ici et là dans diverses séries).

Les personnages secondaires ont aussi un rôle important et ils sont bien souvent la clé des énigmes.

Je vous laisse regarder la bande annonce proposée par SyFy




Alors bien sûr, ce n'est pas la série de l'année, certains épisodes sont un peu téléphonés, mais en attendant la reprise de nos séries préférées, c'est une bonne série pour passer le temps.



A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire