mercredi 3 août 2011

Mes chansons de Juillet : Shakira - Bruno Mars - Britney Spears

Pour regarder les vidéos désactiver la musique du blog (colonne à gauche)

Ca sens bon les vacances, on a envie de soleil, de sable chaud, de dépaysement,...(bah oui vu ce mois de juillet pluvieux)

Un "classique"des vacances avec le dernier opus de Shakira : Rabiosa



Un autre morceau que je trouve très approprié pour les vacances, il s'agit de Bruno Mars avec The Lazy Song.

"Aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire
Je veux juste rester dans mon lit
Pas envie de décrocher mon téléphone
Alors, laissez un message après le bip
Parce qu'aujourd'hui, je vous jure que je ne fais rien"




Et pour finir, un petit Britney Spears avec I wanna Go. Je ne suis pas spécialement fan, mais le rythme est plutôt sympa, dans son clip il y a plein de clin d'oeil à sa carrière et au cinéma (Terminator entre autre). Je craque aussi sur son Tee-shirt Mickey tête de mort (marque Eleven Paris)


Ce que je zappe :

Beyonce : run the world
A très bientôt dans mon boudoir…








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire