lundi 1 août 2011

Défi du lundi : maquillage artistique

Nouveau défi lancé ce lundi par My beauty ( mybeauty.over-blog.com/ ). Le thème étant de montrer des maquillages artistiques ou de montrer un maquillage que l'on a créé.

Marc Jacob pour les make up Nars 

Pour la création, ce n'est pas la peine je ne suis pas assez douée. Donc je me suis mise en quête de maquillages qui sortent de l'ordinaire. Et là, je constate que 90% des maquillages concernent les femmes.
Mais où sont les hommes ? J'ai donc décidé de les mettre à l'honneur pour ce défi (ce qui ne fut pas une mince affaire).


Ecole ITM Paris
Tutoriel de Rhys Bobridge







création de cible333




















Et aussi de montrer les hommes qui ont osé se servir du maquillage pour exprimer leur art. La majorité sont des chanteurs, car pour les acteurs de cinéma ou de théâtre cela est beaucoup plus naturel de se grimer.



David Bowie


Le groupe Kiss


















Boy Georges

Marylin Manson





















Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas aussi recherché que pour les femmes, mais c'est déjà un grand pas dans le monde du maquillage.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Défi relevé! quelle approche originale, j'aime! jolie façon de concevoir le défi, bravo!

    RépondreSupprimer