samedi 9 juillet 2011

Zappes pas chéri, c'est les pubs !

Ca y est, vous vous dites, la belle au bois dormant a perdu la tête. Comment ça "ne zappes pas", les pubs c'est barbant même si ça permet de faire une pause "pipi", ça coupe le film dans son intrigue  et c'est toujours trop long.


Moi, j'ai quand même constaté quelque chose, il y a des pubs que j'aime bien. Qui n'a pas craqué sur la pub des "bébés Evian" ou de "Maurice le poisson rouge".
Les publicitaires font parfois preuve d'une telle imagination pour vanter les mérites d'un produit qu'il faut bien parfois leur rendre hommage. Et ce n'est pas pour rien si une émission entière est consacrée aux publicités du monde entier.

Voici ma petite sélection du moment :

Drôle...


Romantique...


Je vous ai mis la version longue car je la trouve vraiment très belle (Jean-Pierre Jeunet quand même)

Ecologique...



Bon, je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec 20 spots publicitaires, mais vous avez déjà un petit aperçu.

Et vous quelle pub a retenue votre attention ?

A très bientôt dans mon boudoir…














Un petit message en passant ça fait toujours plaisir…
TAG : conforama, barbie, ken, greenpeace, chanel, n°5, orient express, audrey tautou, cocktail, épilation, famille, poupée, turquie, cuisine, pince à linge
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire