dimanche 5 juin 2011

Ouverture officiel de mon blog

Voilà c’est officiel en ce jour du 5 juin de l’an 2011 je déclare mon blog OUVERT.
Après un long sommeil (100 ans quand même) je me suis dit qu’il était temps pour moi de m’ouvrir sur le monde et de partager avec vous mes recettes, mes astuces beautés, mes idées décos, mes coups de cœurs, enfin tout ce qui me passe par la tête (et Dieu sait qu’il y en a des choses dans ma tête…)

 Trêve de plaisanterie, mes passions, alors en tout premier lieu la cuisine. Pour moi c’est un partage et ça permet de faire plaisir aux autres et à soi par la même occasion. Et puis je me dis qu’il faut bien manger donc autant le faire avec plaisir. Je ne suis pas une « grande cuisinière » mais je me débrouille. J’aime les choses simples mais de temps en temps je me risque à des recettes un peu plus compliquées. Je vais essayer de partager avec vous les recettes que j’aime.

Ensuite la mode, j’ADORE (je ne suis pas une fille pour rien). Quand je parle de mode j’englobe plein de chose : les vêtements, les cosmétiques, les soins… Pour moi c’est un ensemble. Je me tiens toujours  au courant des dernières tendances, mais cela ne veux pas dire que je vais les suivre pour autant (c’est mon banquier qui est content). Je pioche par-ci par-là les éléments qui me conviennent. Pour moi, c’est ça la mode, chacun doit prendre ce qui lui plaît dans les grandes tendances pour créer son propre look et être unique.

La décoration, depuis sa démocratisation auprès du commun de mortels que nous sommes, tout le monde peut s’improviser décorateur (avec + ou – de succès) de son intérieur. Je me suis engouffrée dans la brèche avec plaisir. J’ai une préférence pour la décoration orientale et exotique, mais comme pour la mode, on peut tout mélanger si c’est fait avec goût.
Voilà pour mes principaux centre d’intérêts, mais j’aime aussi le cinéma, les séries télé, la musique,  les loisirs créatifs, la lecture, etc.…
 Je vais donc essayer de vous faire partager tout mon univers en espérant que vous soyez nombreux à me suivre et à échanger vos idées avec moi.
A très bientôt dans mon boudoir…








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire