lundi 6 juin 2011

Mes chansons de mai : Melissa NKonda - Adele - Winter Gordon

A ce joli mois de mai, le soleil qui brille les oiseaux qui chantent et ces petites mélodies qui nous trottent dans la tête toute la journée…  

Pour ma part 3 chansons tournicotent en boucle dans mon inconscient….


Mon gros coup de cœur du mois c’est pour Mélissa Nkonda avec Nouveaux horizons, il s’agit de la gagnante du  concours lancé sur Facebook : « je veux signer chez AZ ».

J’adore tout simplement, c’est bien écrit, elle a une très belle voix, c’est un rythme que l’on n’a pas forcément l’habitude d’entendre dans la chanson française, c’est plein de fraîcheur, J’ADOOOOORE…




Ensuite il y a Adèle avec Rolling in the deep. J’aime cette artiste depuis son premier album. C’est simple, efficace et là encore la voix est magnifique. Bon c’est vrai que ce titre n’est pas très gai et ne s’accorde pas forcément avec notre temps ensoleillé mais ce n’est pas grave.





Le dernier morceau est beaucoup plus électro avec la Chanteuse Wynter Gordon et la chanson Dirty talk. Pour le moment c’est ma chanson pour se déhancher en boite. C’est la chanson coquine de l’été et quand je dis coquine je crois que je suis loin du compte. Sous une voix douce et cristalline, elle se lâche la Wynter Gordon (c’est la chaleur ça…) :



« Je ne suis pas un ange
J'aime ça quand tu me fais ce truc
Je ne suis pas un ange
J'aime ça quand tu parles, quand tu parles mal »

Roooo la coquine…et je ne vous dis pas la suite…

Sinon je trouve son clip très esthétique, tout est jeu de lumière, de maquillage et de costume, très beau.

Par contre il y a 3 chansons qui me tape sur les nerfs et que je zappe dès que j’entends les intros :

J’aimerai trop (Mlle Valérie) de Keen’V
Toutes les nuits de Colonel Reyel
Le même que moi de Gary Fico et Léo Rispal

Je ne vous mes pas les clips vous comprenez pourquoi...


Voilà pour mes tops et flops du mois.


A très bientôt dans mon boudoir…




















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore Adele! Son dernier album est vraiment génial!! Voix magnifique, quel talent!

    RépondreSupprimer