mercredi 22 juin 2011

Je ne porte pas de jaune !

En essayant de ranger les vêtements de mon armoire (redresser les piles plutôt), je me suis aperçue que je n’avais aucun vêtement jaune. Pas même un motif, un nœud, un ruban, une petite culotte, rien.

Mais pourquoi ?

Après réflexion, je me dis que cela viens peut être d’un traumatisme de l’enfance lié à un pull jaune et marron tricoté façon maya l’abeille que ma mère n’arrêtait pas de me faire porter (c’est malin j’ai la chanson dans la tête maintenant).

En fait, je n’arrive pas à trouver une forme ou une coupe de vêtement avec la bonne couleur de jaune. Ayant le teint assez pâle, ça donne tout de suite un côté « je suis malade ».

Je me suis donc mise à la recherche d’arguments qui pourraient me faire changer d’avis, voici le résultat :

OUI
NON

Princesse

Chic


Sage

Splendide
                                    
 
Mamie ! Blake t'as piquée ta robe...

Heu... c'est pas les rideaux du salon ça ?


?????

Saucissonnée !
Je constate quand même que le jaune va beaucoup mieux aux brunes à peau mate, et qu’une coupe simple et sans frou-frou est plus appropriée, mais ça c’est mon avis…

Et vous est-ce qu’il y a une couleur que vous ne portez jamais ?

A très bientôt dans mon boudoir…


TAG : blake lively, tori spelling, rihanna, jessica simpson, jennifer love hewitt, eva longoria, dianna agron, lin chi lin, tapis rouge, oscar, award, glee, chevrolet, magnum, escarpin, ghost whisperer, country, bervely hills, paparazzi, photographe, animal rescue
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu viens de me faire réaliser que je ne portais pas de jaune non plus ! je suis entièrement d'accord avec ta conclusion, le jaune pour les peaux mates seulement et à porter avec un peu de classe s'il vous plait...

    RépondreSupprimer
  2. Perso c'est le kaki que je peux pas encadrer ! Je n'ai aucun vêtement de cette couleur et je n'en veux pas :)

    RépondreSupprimer