mardi 21 juin 2011

Carnet à idées

J'ai toujours eu des carnets ou des cahiers pour noter ou dessiner les idées qui me passent par la tête. Qu'il s'agisse de cuisine, de mode ou de loisirs créatifs, je note tout.
Je peux ainsi au fur et à mesure du temps réaliser ce que j'ai noté. Cela est surtout valable pour les loisirs créatifs. J'achète au fur et à mesure les éléments dont j'ai besoin en fonction de l'idée (souvent bien précise) que j'ai eu.
Donc là, mon cahier était fini, et j'ai trouvé ce carnet à croquis qui ma bien plu pour sa couleur, ainsi que pour l'élastrique qui le maintient fermé (très pratique quand il est dans mon sac).
La seule chose qui me gênais c'est la marque du carnet en bas. Je me suis dit pourquoi ne pas le personnaliser à mon goût.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà le résultat :


Pour plus de détail c'est par là :




Qu'en pensez-vous ? Et vous avez vous un journal ou un carnet ?


A très bientôt dans mon boudoir…
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli ce que tu as fait ! J'ai aussi plusieurs cahiers ou carnets où je note des choses mais je n'ose pas entamer ceux qui sont beaux car j'ai une écriture de cochon !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trop la patience pour ce genre de chose... Félicitations !

    RépondreSupprimer