mercredi 11 avril 2012

Rose bagatelle

Me revoici avec un nouveau vernis à vous présenter. Il s'agit de la nouvelle gamme de minis vernis de l'Oréal les color riche. J'ai profité d'une offre chez carrefour (1 acheté, le 2ème offert) pour prendre 2 couleurs à tester.

Celui d'aujourd'hui est donc le rose bagatelle (5.00€).





Il s'agit d'un vieux rose presque nude. Pour ce vernis, l'Oréal a surfé sur la vague du pinceau large avec le bout arrondi. La matière s'applique bien et il est assez couvrant. Pour la tenue, j'ai été assez surprise car il tient vraiment très bien (au moins quatre jours) avec base et top coat.

Le résultat après 3 jours de pose :




J'aime beaucoup cette couleur et j'ai hâte de tester l'autre vernis quee j'ai acheté.

Etes-vous tentez par cette collection ?


A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire