vendredi 20 avril 2012

Boutique Forever 21 me voilà !

Ayant la "chance" d'habiter en Région Parisienne, je me suis décidée à aller faire un tour au centre commercial de Vélizy 2 pour faire " connaissance" avec cette fameuse boutique qui fait baver tant de fashionista.


La première impression quand on arrive devant la boutique, c'est immense. On ne voit même pas le fond du magasin.

C'est lumineux mais la lumière n'est pas agressive. Il y a de l'espace pour circuler et même quant il y a du monde on n'est pas sans arrêt à dire "pardon", "excusez-moi" pour pouvoir passer. C'est quand même super agréable de ne pas être bousculer sans arrêt.


Parlons "chiffons" maintenant. Des vêtements et des vêtements à perte de vue, dans tous les styles. Cette marque cible vraiment tous les âges. J'ai vu 3 générations faire leur shopping ensemble. Il n'y a pas beaucoup d'enseigne qui ont le même concept (H&M, Zara ?).

Avant de faire ma visite j'étais allé faire un repérage sur le site internet. En magasin j'ai trouvé une partie des articles que j'avais sélectionnés. Bien sûr vu le catalogue qu'ils proposent, on ne peut pas tout retrouver en magasin.



Les accessoires ne sont pas en restes, et tout une partie du magasin leurs est dédié avec des bijoux, des sacs, des accessoires pour cheveux et des chaussures. Vous les retrouvez également autour de chaque thème de la boutique.






















Il y a aussi une partie lingerie-nuit qui ressemble un peu à ce que l'on peut voir dans les enseignes similaires. Par contre la présentation est top. Vous avez les sous-vêtements présentés sur des portes manteaux et vous avez également des modèles dans des tiroirs qui donne un côté chic à la lingerie. J'ai vraiment aimé cette présentation.






































Après avoir sélectionné quelques articles, direction les cabines d'essayage. Là, pour le coup la lumière est un peu tamisée mais on arrive encore à se voir, je vous rassure. Les cabines d'essayage sont immenses, on peut facilement entrer à 2 et avoir de l'espace pour se changer. Encore un bon point.

Alors bien sûr, il y a des points négatifs.
Tout d'abord, l'omniprésence des vigiles qui se baladent dans les rayons et vous scrutent comme si vous alliez tout dérober. Moi ça me stresse de me sentir observée comme ça.

Ensuite, au niveau de la présentation des vêtements, vous avez des portants qui se trouvent à 2.50 mètres du sol. Donc impossible de prendre les vêtements sans faire appel à une vendeuse et son petit escabeau. Je trouve que c'est une drôle d'idée d'avoir fait cela (en même temps ils proposent plus de vêtements).

J'ai trouvé que le rayon des chaussures n'était pas très bien garni. Par rapport aux boutiques New Look, ils n'ont pas beaucoup de choix.

A part ces quelques points, c'est une boutique vraiment sympa et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.
Concernant mes achats, j'ai été raisonnable et je n'ai pas tout dévalisé sachant que j'avais d'autres emplettes à faire.


Top 19.75 €
Chaque accessoire 3.95 €






















Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour dans cette boutique.

A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire