vendredi 23 mars 2012

Un abricot s'il vous plaît !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier vernis Rimmel que j'ai acheté. Il s'agit d'un vernis corail-abricot plutôt flashy, le Apricot punch (5.00€).



Une jolie couleur pour cet été. Pour l'application du vernis, vous avez un pinceau large par contre la matière ne s'applique pas facilement et j'ai eu beaucoup de mal à avoir des ongles bien unifiés. La tenue n'est pas exceptionnel, 3 jours maximum, et il ne faut pas regarder de près.

Le petit plus de ce vernis, il est parfumé une fois sec. Un parfum léger et fruité, plus subtil que les vernis parfumés de Revlon.




J'aime beaucoup cette couleur, et je vais certainement la porter à  nouveau, dommage que la matière soit difficile à appliquer.

Cette couleur vous tente ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire